Antutu dévoile le Galaxy C9, le premier Samsung avec 6 Go de RAM

Si aujourd’hui Samsung se limite à 4 GB de RAM dans leurs téléphones Haut de Gamme et bien ce ne sera pas le cas pour le Galaxy C9. Ses caractéristiques viennent d’être dévoilés et sont plutôt intéressante. Son processeur Snapdragon 652 serait épaulé de 6 GB de Ram, la capacité de Stockage s’élèverait à 64GB et pour finir il serait équipé d’une caméra Frontale de 16 Mégapixels !

Seul le Galaxy Note 7 128 GO proposé à la Chine posséde les 6 GB de RAM. Ce n’est pas pour autant que Samsung va se lancer dans la compétition visant à proposer le plus de RAM dans les téléphones comme le font les constructeurs chinois. Antutu a dévoilé la fiche technique du Galaxy C9 et elle est plutôt ambitieuse.

C’est dans un design identique à celui du Galaxy C5 et C7 qui est fortement ressemblant à celui des iPhone et des HTC que le Galaxy C9 devrait faire son arrivée. Cette Phablette devrait s’équiper d’un écran 6 pouces toujours avec un affichage Full HD 1080P.

Ceci dit il n’y a pas que la taille qui semble avoir augmenté puisqu’à bord, on retrouvera une mémoire vive de 6GO et 64 GB de stockage. Alors que la caméra dorsale devrait rester à 16 mégapixels, la caméra frontale retrouvera elle aussi 16 Mégapixels de quoi faire des supers selfies !

Ce modèle révolutionne totalement le concept du smartphone milieu de gamme. Il sera d’ailleurs surement plus cher que les modèles concurrents sur ce créneau. Cependant, on a peu de chances de le voir débarquer chez nous, souvent ces modèles sont réservés à la Chine, Malheureusement. galaxy-c9-16-mp

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.