Android wear 2.0 preview 3 disponible

Google vient de mettre en ligne la version d’Android wear 2.0 preview 3 pour les développeurs ainsi que pour ceux qui seraient tentés de l’installer sur leur montre connectée. A rappelez que seule la Huawey watch ou LG urbane sont compatibles.

Malheureusement avec l’annonce de cette nouvelle preview, Google mentionne un retard pour la sortie définitive d’Android 2.0. Celle-ci serait disponible pas avant début 2017.

android-wear

 

Pour ma part je dois m’armer de patience puisque je possède une montre connectée Huawei, à moins que je franchisse le pas?

Coté nouveautés de la « Preview 3 », l’apparition de l’icône Playstore, permettant un accès direct aux applications sans passer par son téléphone.  Les Smart Reply sont également de la partie. Elles sont exploitables par l’ensemble des applications et services recourant au notifications MessagingStyle. Une application tierce comme WhatsApp peut donc en profiter. Au niveau des notifications, les développeurs pourront d’ailleurs ajouter des images et mieux gérer les redondances en cas d’un signal émis sur plusieurs appareils.

Pour ceux qui voudraientt tenter l’aventure et installer le « Preview 3 » sachez que cette version  est encore instable. Elle est néamoins disponible sur ce lien: Android wear 2.0 preview 3

 

 

1 comment on “Android wear 2.0 preview 3 disponible”

  1. « m’armer de patiente puisque je possède une montre connectée Huawey, à moins que je franchise le pas »… ouille…
    « patience »… « Huawei »… « franchisse »… (entre autres…)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.