Nintendo va sortir 2 ou 3 jeux par an sur mobile

Nintendo va sortir 2 ou 3 jeux par an sur mobile Actualité

Nintendo a été l’une des sociétés de logiciels les plus populaires dans le monde dans les années 90. Cependant, l’évolution technologique qui a conduit à la naissance et à la propagation des smartphones à fait chuter la société. Toutefois, elle commence à se redresser avec la publication de l’application Mitomo puis, en exclusivité pour le moment sur l’App Store, Super Mario Run.

Mais dans les mots du président de Nintendo,  Tatsumi Kimishima, l’entreprise travaille déjà sur la libération d’autres titres sur mobile. En outre, l’objectif annuel de Nintendo sera désormais de mettre sur le marché 2 ou 3 jeux par an.

Il a ensuite confirmé que les plateformes mobiles représentent désormais le troisième marché le plus important pour Nintendo, après l’automatisation et les consoles. À notre avis, du point de vue de la réussite dans les plateformes mobiles, Nintendo la considérera bientôt comme la première.

Nintendo va sortir 2 ou 3 jeux par an sur mobile Actualité

Toutefois, M. Tatsumi Kimishima ne voulait pas partager d’information sur les actions futures de la société. Cela signifie que nous ne savons pas, ni quel sera le jeu prochain à débarquer sur les plateformes mobiles, ni lorsque la disponibilité de Super Mario Run sera étendu également au Google Play Store. Il est clair que nous espérons que cela se produit le plus tôt possible.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.