Android Wear 2.0 sera publié début février

Android Wear 2.0 sera publié début février Android Wear

Il y a de grandes attentes pour le nouveau système d’exploitation Android Wear 2.0. Initialement prévu il y a plusieurs mois, certains problèmes de développement ont contraint Google à reporter non seulement sa libération, mais aussi la présentation de deux nouveaux smartwatch faite d’une manière similaire au téléphone Nexus (sans parler de la baisse de l’intérêt général des constructeurs). 

Grâce à un email de Google qui invite les développeurs qui testent en ce moment la quatrième aperçu développeur, nous avons constaté que la libération d’Android Wear 2.0 stable est prévue pour les premiers jours de février. En particulier, les smartwatch qui recevront la mise à jour, seront :

Android Wear 2.0 sera publié début février Android Wear

Tout d’abord mentionné dans l’email, Google a spécifié aux développeurs qu’ils devaient finaliser leurs applications en mettant en œuvre l’API nécessaire pour apparaîtra dans le Play Store à l’intérieur des smartwatch. Rappelez-vous que certaines des caractéristiques les plus innovantes, comme Android Pay et Google Assistant, ne devrait pas être présent dès le début dans la version stable d’Android 2.0 Wear.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.