Android 7.0 Nougat arrive sur la Nvidia Shield TV de 2015

La présentation de la nouvelle Nvidia Shield TV au CES 2017 à Las Vegas (qui est déjà en vente sur Amazon) a eu des effets différents en fonction de la catégorie d’utilisateurs : ceux qui ont pas la première génération voit maintenant ce dernier comme quelque chose qui permet lire des films, des jeux et tout autre contenu multimédia à la meilleure qualité possible. Ceux qui ont la première version sont tout aussi heureux, compte tenu de l’absence de changements matériel. En fait, tout ce qui a été montré dans la nouvelle version, vient aussi sur l’ancienne version de 2015. Ou plutôt, en partie, car c’est déjà arrivé.

Nvidia a en effet lancé la publication de la mise à jour Android 7.0 Nougat pour la Nvidia Shield TV de 2015. Selon le changelog, nous notons que lees nouvelles fonctionnalités les plus intéressantes sont :

  • Soutien d’Amazon Video ;
  • Appui de la nouvelle version de GeForce ;
  • Supporte le GameStream en 4K HDR;
  • Support des appareils Nest;
  • Support de la nouvelle app NFL, Twitter pour TV, Comedy Central, Vimeo et Viki ;
  • Présentation du Picture-in-Picture (PiP) ;
  • Présentation de l’écran multi-tâches (double tap sur le bouton d’accueil) ;
  • L’introduction de la commande Lecture/Pause avec un double tap sur le curseur du volume ;
  • Écrire sur la carte SD et un disque dur externe ;
  • Prise en charge de la configuration 4.1, 6.1 et 8.1 de la speake

, Android 7.0 Nougat arrive sur la Nvidia Shield TV de 2015

La mise à jour OTA est libéré de telle sorte que, au cas où vous n’aviez pas encore reçu la notification, il vous suffit de vérifier manuellement la disponibilité dans les paramètres généraux.

, Android 7.0 Nougat arrive sur la Nvidia Shield TV de 2015
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.