Android Makers : L’événement Android approche !

J-2 ! L’événement que vous attendez depuis plusieurs mois approche à grands pas. Toutes les équipes terminent les derniers préparatifs afin de vous offrir le meilleur événement Android en France. Vous avez râté un épisode ? Voici toutes les informations qui seront utiles au présent lors des deux journées :

Le programme :

La liste des speakers et des sessions est disponible depuis plusieurs jours déjà sur le site. Mais il manquait le plus important : le programme détaillé. Vous pouvez désormais le consulter sur le site internet.

Plus de 55 sessions seront proposées en anglais et français. Sauf exceptions, vous trouverez simultanément des conférences dans les deux langues.

Les interventions (hors workshops) auront deux types de format : 40 et 20 minutes. Compte tenu du planning chargé, des séances de questions / réponses ne seront pas toujours possibles. Dans ce cas, vous pourrez librement discuter avec les intervenants une fois la session terminée.

L’application :

Il a publié en début de semaine une application Android sur le Google Play. Elle permet notamment de visualiser le programme détaillé. Vous pourrez filtrer les sessions par langue et même élaborer votre propre planning.

logo  Android Makers Paris 2017 Android Makers Paris 2017
Stéphane Guérin
Gratuit   
Avis : 4,9/5
Play Store Amazon

Nous n’oublions pas pour autant les utilisateurs iOS et Windows Phone, puisque le planning du site est visualisable depuis un navigateur.

, Android Makers : L’événement Android approche !

Les horaires :

Les 10 et 11 avril, les sessions d’Android Makers vont commencer à partir de 08h45 pour se terminer vers 18h.

Nous vous avions promis du contenu de qualité et en nombre et notre promesse sera tenue. Les conférences auront donc lieu en continu lors des deux journées à l’exception de la pause déjeuner.

Récupération des badges :

Les portes ouvriront dès 08h le lundi 10 avril. Compte tenu du nombre de personnes attendu, nous vous recommandons vivement d’arriver dès l’ouverture, sans quoi votre place à la première keynote de Romain Guy et Chet Haase ne sera pas garantie.

Plusieurs tables seront mises à votre disposition par classement alphabétique (selon votre nom). Inutile donc de faire la queue dans la mauvaise file, car votre badge ne s’y trouvera pas. Nous vous remettrons alors le badge, ainsi que le t-shirt élaboré par Taylor Ling (dans la limite des tailles et stocks disponibles).

Afin de fluidifier au maximum votre arrivée, nous vous invitons à préparer à l’avance le QR code correspondant à votre place. Pour cela, utilisez l’application EventBrite ou présentez le mail de confirmation.

L’accueil restera ouvert les deux journées. Vous n’aurez donc aucune difficulté à récupérer votre badge si vous arrivez plus tard dans la journée ou le mardi. Vous pourrez également laisser vos bagages à l’entrée.

Les repas :

Vous disposerez lors des deux journées d’une brève pause de 15 minutes le midi.

Deux types de snack payants vous seront proposés sur place : hotdogs et sandwichs / salades. Sans rentrer dans le détail des menus, chaque plat ne devrait pas dépasser les 5 euros. Vous pourrez également venir avec votre propre nourriture lors des deux journées. Bien évidemment, vous pourrez aussi librement vous restaurer dans les nombreux commerces du quartier.

La soirée :

La journée du lundi 10 avril sera clôturé par une soirée au Frog vers 18h. Situé à moins de trois minutes à pied des Salons de l’Aveyron, vous ne devriez avoir aucun mal à trouver ce bar. Cela vous permettra de rencontrez les différents speakers ainsi qu’une partie de l’équipe de DroidSoft/Livio Informatique.

Vous savez désormais tout sur cette première édition Android Makers. Une question ? Un doute, n’hésitez pas à envoyer un email à contact@androidmakers.fr

, Android Makers : L’événement Android approche !

À lundi !

, Android Makers : L’événement Android approche !
Livio Didier

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.