OnePlus 8T : 115 euros de réduction sur le nouveau smartphone – Black Week

À peine sorti il y a un peu plus d’un mois, le OnePlus 8T profite d’une réduction de 115 euros. Une bonne occasion pour profiter des dernières technologies pour seulement 484 euros.

Au programme de ce smartphone : un processeur haut de gamme Snapdragon 865, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage interne, quatre capteurs photo à l’arrière… Le produit est affiché aujourd’hui au prix de 484 euros grâce au code RAKUTEN 15.

oneplus-8t-bon-plan-black-week

Le OnePlus 8T en détail

Reprenons rapidement ensemble la fiche technique du OnePlus 8T. Le smartphone arbore tout d’abord d’un écran Fluid AMOLED de 6,55 pouces. Fonctionnalité intéressante, la dalle dispose d’un taux de rafraichissement de 120 Hz ainsi que de l’HDR10+. À l’intérieur, on retrouve le processeur haut de gamme Snapdragon 865 couplé à 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Pour la partie photographie, le téléphone s’arme à l’arrière d’un quadruple module photo (48 + 16 + 5 + 5 Mpx). À l’avant, un capteur selfie grand-angle de 16 Mpx. Pour alimenter le tout, le smartphone dispose d’une batterie de 4 500 mAh compatible avec la charge rapide 65W.

Plus d’informations sur le produit dans notre test dédié !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.