Mi 10 Pro : 30% de réduction sur le haut de gamme Xiaomi

Publicité

À l’occasion du Black Friday, Rue du Commerce baisse le prix du Xiaomi Mi 10 Pro. Le smartphone affiche ainsi un tarif de 699 euros au lieu de 999 euros !

Envie de profiter d’un smartphone 5G haut de gamme ? Vous pouvez plonger les yeux fermés sur le Xiaomi Mi 10 Pro. Le produit est exceptionnellement au prix de 699 € aujourd’hui, soit une réduction de 30% sur son prix de vente initial.

xiaomi-mi-10-pro-black-friday

Mi 10 Pro : le meilleur de Xiaomi dans un smartphone

C’est parti pour les présentations. Pour commencer, le Xiaomi Mi 10 Pro arbore une dalle AMOLED HDR10+ de 6,67 pouces avec un taux de rafraichissement de 90 Hz ainsi qu’un capteur d’empreintes digitales sous l’écran. À l’intérieur, on retrouve un processeur Snapdragon 865, 8 Go de RAM et 256 Go de stockage interne. Côté photo, le smartphone dispose à l’arrière d’un capteur principal de 108 Mpx, un téléobjectif de 12 Mpx, un second de 8 Mpx et pour finir un ultra grand-angle de 20 Mpx. À l’avant, on retrouve un objectif selfie grand-angle de 20 Mpx. La batterie est de 4 500 mAh et profite de la charge rapide 50 W, la recharge sans fil 30 W et inversée de 5W.

Pour connaitre les capacités de cette gamme, n’hésitez pas à feuilleter notre test !

Publicité

Publicité

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité