Passez votre smartphone Android à la 5G avec ce forfait mobile !

La 5G est désormais déployée depuis quelques petits mois. Ce nouveau réseau mobile va permettre principalement de désengorger la 4G, mais aussi d’offrir des performances beaucoup plus intéressantes. Pour en profiter, il faut bien évidemment un smartphone Android ou iOS compatible, mais aussi un forfait mobile 5G. Découvrez l’une des offres les plus intéressantes du moment.

Forfait mobile 5G sans engagement, le choix idéal pour votre smartphone Android

Plus abordables, les smartphones Android disposent de tarifs très avantageux si vous souhaitez profiter de la 5G. On peut par exemple citer le récent Redmi Note 9T proposé au prix de seulement 249,90 euros ou bien le Galaxy A22 de Samsung. Si on compare avec un iPhone 12 Mini, la 5G est accessible chez Apple à 809 euros. Pour accompagner ses appareils, il est nécessaire de passer par un nouveau forfait mobile sans engagement. RED by SFR offre en ce moment 130 Go de données mobiles en 5G pour seulement 25 euros par mois.

forfait-mobile-5G-RED-by-SFR-130-Go

Pour agrémenter son forfait, l’opérateur ajoute 15 Go de data à l’étranger au sein de l’Union européenne et dans les DOM. Du côté des communications, on retrouve les classiques appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine ainsi que depuis l’UE et les DOM. Petite option en plus pour les consommateurs de contenus télévisés, RED TV est inclus et vous permet d’accéder à de multiples chaines.

Pour finir, faisons un petit point prix. Le forfait mobile 5G RED by SFR est sans engagement et affiche un tarif de 25 € par mois. L’opérateur promet d’ailleurs que le prix ne doublera pas après un an. Une pratique généralement faite par les autres acteurs du milieu. Fin de l’offre promotionnelle : 11 janvier 2021.


Des frais de 10 € vous seront facturés à la souscription pour la commande de votre SIM triple découpe. Vous pouvez conserver votre numéro de téléphone actuel en renseignant votre numéro RIO lors de la souscription. Pour connaître ce numéro, appelez le 3179.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.