Ne passez pas à côté de ce forfait mobile à moins de 5 euros !

Il y a des promotions qu’il ne faut pas rater ! Eh bien aujourd’hui, c’est un forfait mobile 50 Go qui se veut être des plus intéressants pour votre portefeuille. Cdiscount vient en effet de lancer une offre imbattable à moins de 5 euros par mois.

50 Go pour 3,99 euros par mois, le forfait mobile du moment

Si vous ne le saviez pas, Cdiscount dispose de forfaits mobiles fortement attractifs avec un rapport qualité prix déconcertant. En effet, l’entreprise ne cesse de proposer des offres défiant toute concurrence. Aujourd’hui, un forfait mobile 50 Go sans engagement pour 3,99 euros par mois est disponible !

BANDEAU PUBLICITE

Comme son nom l’indique, ce forfait mobile dispose de 50 Go de données mobiles. Une enveloppe de data en 4G largement suffisantes si vous souhaitez surfer sur internet que ce soit en streamant de la musique, en regarder un peu de vidéo, en consultant vos réseaux sociaux ainsi qu’en passant quelques appels visios durant un mois entier. À cela s’ajoute 10 Go d’internet à l’étranger, mais aussi les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’UE et les DOM.

Le prix de ce forfait mobile est de 3,99 euros par mois pendant une durée de six mois. Après cette période, l’offre passera à 15,99 euros par mois. Fin de la série limitée : 2 mars 2021.

forfait-mobile-moins-5-euros-smartphone-android
BANDEAU PUBLICITE

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

BANDEAU PUBLICITE