OnePlus N200 5G : le smartphone arrive le 25 juin 2021 à un prix de 239 $

L’arrivée du futur smartphone abordable de OnePlus, le Nord N200 5G, vient d’être confirmée par la marque. Il sera disponible dès le 25 juin prochain au prix de 239 $ aux États-Unis ainsi qu’au Canada.

oneplus-nord-n200-5g-date-sortie-prix

Le OnePlus Nord N200 5G disponible dès la semaine prochaine

OnePlus vient d’annoncer l’arrivée de son nouveau smartphone abordable pour le vendredi 25 juin prochain en Amérique du Nord : le Nord N200 5G. La firme arrive avec un smartphone d’entrée de gamme solide, mais surtout compatible avec le réseau 5G.

Auparavant, la firme avait déjà confirmé quelques informations concernant cet appareil telles que son écran de 6,49 pouces Full HD+ avec un taux de rafraichissement de 90 Hz ou encore une batterie de 5 000 mAh. Nous venons aussi d’apprendre qu’un porc USB-C, un capteur d’empreinte sur le côté de l’écran, une prise jack 3,5 mm ainsi qu’un processeur Snapdragon 480 seraient de la partie. Hier, le leaker Evan Blass envoyait la suite de la fiche technique sur internet. De ce fait, nous savons d’ores et déjà que l’appareil profitera du NFC, d’un port micro SD et d’un triple module photo à l’arrière composé d’un capteur principal de 13 Mpx, un macro de 2 Mpx et un monochrome de 2 Mpx. OnePlus annonce le Nord N200 5G sera disponible au prix de 239 $.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.