Samsung Galaxy F22 : grande batterie et écran AMOLED 90 Hz pour moins de 200 €

Samsung vient d’annoncer un tout nouveau smartphone pour le marché indien, le Galaxy F22. Avec ce nouveau smartphone, disponible dès le 13 juillet 2021, la firme nippone met les petits plats dans les grands en annonçant un smartphone à moins de 200 € profitant d’un écran AMOLED 90 Hz ou encore d’une énorme batterie de 6 000 mAh.

Galaxy-F22-Samsung

Présentation du Galaxy F22 de Samsung

Déjà défini comme un blockbuster par Samsung, le Galaxy F22 semble être la future référence abordable du constructeur sud-coréen en Inde. Pour commencer, l’entreprise a fortement mis l’accent sur la batterie de 6 000 mAh en annonçant son smartphone. Cette dernière permet selon la marque d’utiliser le Wi-Fi pendant 29 heures, regarder de la vidéo pendant 35 heures, écouter de la musique durant 35 heures ou encore profiter de 45 heures d’appels vocaux.

Le plus beau dans tout cela est le reste de la fiche technique. Le Galaxy F22 s’équipe en effet d’un écran AMOLED HD+ de 6,4 pouces avec un taux de rafraichissement de 90 Hz. Un capteur selfie de 13 Mpx est d’ailleurs présent dans une encoche en forme de goutte d’eau. À l’arrière, nous retrouvons un module photo avec quatre objectifs : un principal de 48 Mpx, un ultra grand-angle de 8 Mpx, un macro de 2 Mpx et un capteur de profondeur de 2 Mpx.

Du côté des performances, le smartphone Samsung s’arme d’un processeur Mediatek Helio G80 couplé à 4 Go de RAM et 64 Go de stockage ou 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Cette capacité internet peut être étendue grâce à une microSD de 1 To maximum. Pour finir, deux cartes SIM peuvent être installées dans le smartphone et un détecteur d’empreintes est disponible sur la tranche du smartphone.

Pour le moment, le Samsung Galaxy F22 sera uniquement disponible en Inde à partir du 13 juillet 2021 au prix d’entrée de 14 999 roupies, soit environ 170 euros hors taxes. Deux coloris seront proposés dans un revêtement façon jean : bleu et noir.


Encore un peu de temps ? Découvrez notre actualité Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3 : Samsung officialise l’arrivée des smartphones pliables en août 2021 !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.