{"id":33217,"date":"2014-04-02T14:44:24","date_gmt":"2014-04-02T12:44:24","guid":{"rendered":"http:\/\/droidsoft.fr\/?p=33217"},"modified":"2023-03-13T11:16:52","modified_gmt":"2023-03-13T10:16:52","slug":"tendances-les-jeux-mobile-representent-32-du-temps-dutilisation","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/droidsoft.fr\/2014\/04\/02\/tendances-les-jeux-mobile-representent-32-du-temps-dutilisation\/","title":{"rendered":"Tendances : les jeux sur mobile repr\u00e9sentent 32% du temps d’utilisation"},"content":{"rendered":"
Voil\u00e0 une statistique int\u00e9ressante, l’utilisation d’un smartphone Android (ou iOS<\/a>) est \u00e0 32% d\u00e9di\u00e9e aux jeux vid\u00e9os.<\/p>\n Un tiers du temps pass\u00e9 sur un \u00e9cran tactile est donc le fait des jeux<\/strong> : Candy Crush, Clash of Clans, Badland, Plants Vs Zombies 2, Rayman, …<\/p>\n Pour le reste, on retiendra un petit 14% pour les navigateurs internet et 17% pour Facebook, l’ogre est bien l\u00e0.<\/p>\n Vous en pensez quoi ?<\/p>\n