{"id":68955,"date":"2016-02-27T19:13:55","date_gmt":"2016-02-27T18:13:55","guid":{"rendered":"http:\/\/droidsoft.fr\/?p=68955"},"modified":"2016-02-27T19:13:55","modified_gmt":"2016-02-27T18:13:55","slug":"instagram-se-felicite-davoir-plus-de-200-000-annonceurs","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/droidsoft.fr\/2016\/02\/27\/instagram-se-felicite-davoir-plus-de-200-000-annonceurs\/","title":{"rendered":"Instagram se f\u00e9licite d\u2019avoir plus de 200 000 annonceurs"},"content":{"rendered":"
Instagram attire de plus en plus d\u2019annonceurs, ce qui lui permet de gagner toujours plus d\u2019argent. Il faut dire que la plateforme de photos et vid\u00e9os appartenant \u00e0 Facebook fait le n\u00e9cessaire pour les attirer. R\u00e9cemment, la dur\u00e9e maximum des publicit\u00e9s vid\u00e9os\u00a0est pass\u00e9e de 30 \u00e0 60 secondes. Les annonceurs peuvent ainsi bien \u00e9voquer leur produit, deux fois plus longtemps qu\u2019\u00e0 la t\u00e9l\u00e9vision par exemple o\u00f9 la dur\u00e9e est de 30 secondes.<\/strong><\/p>\n Cette semaine, le r\u00e9seau social\u00a0s\u2019est f\u00e9licit\u00e9\u00a0d\u2019avoir plus de 200 000 annonceurs au compteur. Le trois quarts des annonceurs sont situ\u00e9s en dehors des \u00c9tats-Unis, ils sont pr\u00e9sents dans 200 pays. \u00c0 titre de comparaison, Twitter revendiquait 130 000 annonceurs publicitaires fin d\u00e9cembre, pour 320 millions d\u2019utilisateurs. Instagram en a 400 millions. De son c\u00f4t\u00e9, Facebook comptait \u00e0 la m\u00eame date 2,5 millions d\u2019annonceurs pour 1,59 milliard d\u2019utilisateurs.<\/p>\n