24h chez Google : la drague en Google Glass, le fake du S4, Xperia L..

Voici notre condensé des actualités quotidiennes les plus importantes de l’univers Google.

Aujourd’hui au programme : la drague en Google Glass, le fake du Galaxy S4, màj de SocialCam, rumeur d’Xperia L et d’un Note 3 de 5,9″.

La drague en Google Glass. Les lunettes intelligentes de Google ont au moins le mérite de titiller notre imagination, comme on peut le voir dans ce sketch humoristique plutôt réussi. Arrivera-t-on vraiment à ce genre de date  un jour ?

En fait, c’est vidéo est une version plus légère d’un court-métrage dont nous vous avions déjà parlé.

Le fake du Galaxy S4. Une photo qu’Evleaks avait présenté comme une représentation du Galaxy S4, n’en serait finalement pas une. Des développeurs viennent de déclarer sur Twitter que ce visuel a été réalisé par un de leurs graphistes. Étrange comme histoire.

Leak S4

Mise à jour de SocialCam. AutoDesk vient d’apporter de nombreuses améliorations après avoir racheté la start-up il y a deux ans. Pour ceux d’entre-vous qui ne la connaîtrait pas encore, cet app est un équivalent à Instagram pour notamment ajouter des filtres à des vidéos.

logo Socialcam Socialcam
Autodesk Inc.
Gratuit   
Play Store Amazon

Rumeur d’Xperia L. La dernière tournée de rumeurs annonce que ce smartphone de Sony devrait posséder un écran de 4,3 pouces (480 x 854), un capteur de 8 mégapixels Exmor RS, 8 Go de stockage et une batterie de 1,700 mAh. Aucune info n’a encore fuitée sur la date de sortie, en revanche.

Un Note 3 de 5,9″ ? Le Korean Times affirme que la troisième génération du Note aura un écran AMOLED de 5,9 pouces. Il serait donc encore plus grand que l’actuel, dont l’écran ne fait « que » 5,55″. Trouvez-vous logique d’encore agrandir sa taille ?

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.micmac Le 7 mars 2013 à 01:19

    « En fait, c’est vidéo est … »

    QUOI ??

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.