Derniers jeux Android : Furbacca, Moon Tower Attack et SpellStone

En ce vendredi, dernier jour avant le week end, nous vous proposons une nouvelle sélection de trois jeux Android : Furbacca, Moon Tower Attack et SpellStone.

logo  Furbacca Furbacca
Hasbro Inc.
Gratuit   
Avis : 4,1/5
Play Store Amazon

Furbacca est un jeu édité par Hasbro. Plutôt que jeu, on pourrait dire simulation d’élevage d’un compagnon. Celui-ci ressemble à un croisement entre les Wookiees de Star Wars et les Furbies. Les possesseurs de jouets du même nom (vendus séparément) pourront le nourir et s’occuper de lui pour qu’il soit heureux et choyé.

furbacca

logo  Moon Tower Attack Moon Tower Attack
GameTorque
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

Moon Tower Attack est une nouvelle entrée dans la catégorie des Tower Defense. Il propose une réalisation soignée, vingt niveaux et une large panoplie d’armes de défense. A priori rien d’oroginal par rapport à la concurrence, mais les amateurs y jetteront certainement un oeil par pure curiosité.

moon_tower_attack

logo  Spellstone Spellstone
Kongregate
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

SpellStone est le dernier jeu édité par Kongregate et il s’agit d’un jeu de cartes. Vous devrez rassembler une large équipe de monstres pour conquérir les presque 100 niveaux du jeu et le mode PvP. Les illustrations sont prometteuses et le système de jeu relativement simple. Il sera possible d’améliorer vos cartes par un mécanisme de fusion.

spellstone

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.