Derniers jeux Android : DragonSoul, Kill me Again et Puzzle & Glory

Débutons cette nouvelle semaine par une sélection de trois jeux Android sortis la semaine dernière : DragonSoul, Kill me Again et Puzzle & Glory. Vous remarquerez qu’il y a deux match-3 dans cette sélection, preuve s’il en est que le genre est toujours aussi populaire.

logo  DragonSoul DragonSoul
PerBlue
Gratuit   
Avis : 4,5/5
Play Store Amazon

DragonSoul est un énième « jeu de rôle » du genre de Heroes Charge ou League of Angels, mais il offre une réalisation et un charme inédit pour le genre. L’humour y est plus présent et globalement il est d’accès plus simple que la plupart de ses concurrents. Je vous engage à y jeter ne serait-ce qu’un coup d’œil si vous faites partie des millions de fans du genre.

dragonsoul

logo  Kill Me Again: Infectors Kill Me Again: Infectors
NHN PixelCube Corp.
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

Kill me Again associe les zombies au genre du match-3. Les parties se déroulent en temps réel, et non pas au tour par tour. Cela signifie que le jeu est stressant et les combats très dynamiques. Ajoutez à cela une gestion de l’équipement des héros, de nombreux types de missions et vous obtiendrez un jeu complet et intéressant, au malgré les contraintes désormais habituelles du freemium.

kill_me_again

logo  Puzzle & Glory Puzzle & Glory
SEGA
Gratuit   
Avis : 4,3/5
Play Store Amazon

Puzzle & Glory est lui aussi un match-3, mais au tour par tour, comme cela se fait le plus souvent. Il est édité par SEGA, ce qui lui donne une aura supplémentaire. Vous pourrez recruter des héros et devrez aligner les gemmes qui leurs permettront de lancer des attaques et recharger des compétences. Il contient de nombreuses campagnes avec un système de classement propre à chacune, ainsi que des saisons d’arène où vous affronterez les équipes des autres joueurs. Je dois dire que ce Puzzle & Glory m’a laissé une bonne impression et que j’y joue en ce moment même !

puzzle_and_glory

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*