Bouygues Telecom offre une carte SIM 4G 10 GB pendant 1 mois !

Bouygues Telecom veut faire savoir à tout le monde que son réseau 4G tient la route ainsi le débit. L’opérateur en discussion de rachat avec le groupe Orange propose aujourd’hui, et jusqu’au 3 avril, une carte SIM 10 GB que l’on pourra tester gratuitement pendant un mois, même si on est pas client Bouygues à la base. L’offre est d’autant plus intéressante qu’il n’y a aucune obligation d’achat, la carte étant automatiquement désactivée à la fin de la période d’essai. L’opérateur offre même les frais de port !

La carte SIM de Bouygues est data-only, donc pas pour les appels, ce qui signifie que l’on pourra par exemple s’en servir pour surfer, jouer en réseau ou utiliser les apps de réseaux sociaux. Avec cette offre, Bouygues joue clairement la carte de la confiance en n’hésitant pas à mettre à l’essai son réseau 4G, qui couvre aujourd’hui 75% de la population française. L’opérateur propose aussi la 4G+, avec deux fois plus de débit, dans 25 grandes villes françaises ainsi que l’ »Ultra Haut-Débit mobile, à Paris, Lyon, Marseille et Chartres avec des débits en 4G pouvant aller jusqu’à près de 300 Mb/s » .

th_bouygues-10go

Pour ceux qui hésitent à passer chez Bouygues Telecom, voilà en tout cas une offre très à propos et qui pourrait peut-être bien les décider à franchir le cap… L’offre est à retrouver ici.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.