Pinterest rachète le clavier virtuel Fleksy

Il existe plusieurs claviers alternatifs sur Android, comme SwiftKey, le clavier de Google ou encore Fleksy. Ce dernier fait parler de lui aujourd’hui parce qu’il a été racheté par Pinterest pour un montant inconnu.

logo  Clavier Fleksy + Emoji Clavier Fleksy + Emoji
Fleksy
Gratuit   
Avis : 4,4/5
Play Store Amazon

Fleksy explique que son clavier sera toujours disponible sur et sur le Google Play Store mais aussi  sur l’App Store pour iOS. Flesky indique que “certains éléments” de son clavier vont devenir open source prochainement, permettant à n’importe qui de voir le code et de créer une version modifiée basée sur le code d’origine.
Fleksy-Clavier

Rien ne va donc changer pour les utilisateurs qui profitent de Flesky à ce jour sur leurs smartphones. Reste maintenant à savoir pourquoi Pinterest a racheté le clavier virtuel sachant qu’il n’y a aucun rapport avec ses services. Il a peut-être une idée derrière la têt il est fort possible que Pinterest ait été intéressé par les employés derrière Fleksy.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.