Google introduit le Solitaire et le Morpion dans ses résultats de recherche

Deux des jeux les plus célèbres qui ont fait l’histoire des ordinateurs, il y a certainement le jeu de cartes du Solitaire et le MorpionLe premier en particulier sur les ordinateurs avec Windows XP et Windows 7  et le second dans tous les différents téléphones mobiles des années 2000. Pour retrouver cette nostalgie, Google a décidé de les mettre en œuvre dans les résultats de recherche.

Dans la pratique, lorsque vous tapez dans la barre de recherche le mot « Solitaire » ou « Tris », les jeux apparaissent avant les résultats traditionnels.

Google-Tris

Aujourd’hui, nous présentons deux innovations intéressantes dans le service de recherche sur la plate-forme Google: le Solitaire et le Morpion. Maintenant, vous pouvez jouer avec deux des jeux les plus anciens et les plus populaires pour tous les âges, sur le bureau et dans les applications Google. Sont les restes du jeu de solitaire, même dans la chiromancie. Si cela est vrai, votre destin d’aujourd’hui repose sur votre vivacité d’esprit et de la chance du tirage au sort.

Google-Solitaire

Comme vous l’aurez deviné, il n’y a pas besoin de télécharger quoi que ce soit, puisque tout a été activée via les serveurs de Google. À ce stade, nous avons juste à vous laissez aller jouer quelques tours avec l’un de ces deux jeux. Probablement dans le futur, Google va en ajouter d’autres.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*