L’échange du Samsung Galaxy Note 7 en France a débuté

Le programme d’échange du Galaxy Note 7 débute en France. Samsung rappel comment distinguer un nouveau Galaxy Note 7 d’un ancien:


Samsung n’ayant pas encore communiqué une nouvelle date de sortie pour le Galaxy Note 7, il démarre aujourd’hui le programme d’échange de son smartphone.

La procédure d’échange

Les quelques clients qui avaient réussi à obtenir un Galaxy Note 7 grâce à leur précommande vont commencer à recevoir cette semaine leur nouvel appareil. En prime le Samsung Gear VR, offert et un colis pré affranchi permettant le renvoi de l’ancien téléphone.

Reconnaître le nouveau Galaxy Note 7?

Samsung va tout d’abord déployer une mise à jour logicielle pour les anciens terminaux pour signaler à leurs utilisateurs de procéder à l’échange au plus vite. C’est également cette mise à jour qui bloquera le chargement à 60% pour prévenir au mieux les risques de surchauffe de la batterie.

L’icone de la batterie pour les téléphones sans risques, sera maintenant verte. Cette icône est visible dans la barre des notifications, l’écran de veille “always on” et l’écran de mise à l’arrêt.

L’étiquette de la boite du téléphone comportera la lettre ‘S’ (pour ‘sûr’), mais pas pour la France. À la place on retrouvera chez nous un petit carré noir en lieu et place du ‘S’.

 

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

2 commentaires

  1. 1.aurtho - mobile Le 20 septembre 2016 à 21:05

    Quand est-il des modèles chinois dualSim? problèmes de surchauffe ? campagne de rappel? (pb exynos/qualcomm ? )

  2. 2.Dede Le 20 septembre 2016 à 21:12

    Ils gèrent bien leur coup parce que pour l’image est négative mais ça n’a atteint que celle du note 7 et vraiment le lancement pas tellement l’image de Samsung . Après pour le départ c’est certain il se vendra jamais comme il aurait dû ( ce qui est dommage car il avait vraiment de quoi l’être ) mais on peut espérer avec un peu de com qu’ils relancent un peu le smartphone en haut.

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.