Google teste un certain nombre de changements cosmétiques sur le Play Store

Le Google Play Store, ainsi que de nombreuses autres applications, reçoivent parfois des mises à jour côté serveur, ce qui nous surprend parfois. La mise à actuellement déployée, l’est uniquement chez certains utilisateurs pour tester, une sorte de bêta-test non conventionnelle .

Comme vous pouvez le voir sur ces captures d’écran (malheureusement en anglais), Google teste quelques changements cosmétiques de l’interface du Play Store. En particulier, à côté de la catégorie App & Jeux, la catégorie « Entertainment » est maintenant plus explicite « Films, Musique et Livres ».

play-store-novita-ui-png

Une autre modification de l’interface utilisateur est la barre de recherche. Elle est maintenant caché dans l’icône en haut à droite. Cela offre un espace pour l’affichage de plus de contenu.

play-store-novita-ui-i1-png

Cependant, nous ne sommes pas certains que Google mette en œuvre ces nouveaux affichages de l’interface utilisateur du Play Store, car il faut d’abord analyser les réactions des utilisateurs actuellement en « beta test », et voir si effectivement il y a des améliorations positives ou négatives.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

2 commentaires

  1. 1.doume79 - mobile Le 10 octobre 2016 à 13:45

    Google  » teste »

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.