Molotov arrive en version bêta sur Android

L’application Molotov fait ses premiers pas sur Android en version bêta pour les personnes s’étant inscrit courant du mois de septembre. Ainsi ils leurs sera possible de participer au améliorations de l’application.

molotov

Pour rappel, le service de télé en streaming est sorti le 11 juillet sur Apple TV mais il est encore absent sur Android. Pour rappel, Molotov propose à ses utilisateurs de regarder gratuitement en streaming un bouquet de 33 chaines gratuites dont la plupart proposent aussi leur replay. Il existe une version gratuite et une version sur abonnement. L’abonnement à 9,99 euros par mois donne le droit à plus de 70 chaines supplémentaires et garantit un streaming HD. Un quota d’heure de “bookmarks” est également inclus dans chaque offre et permet de garder indéfiniment l’enregistrement d’une émission dont le replay officiel peut expirer rapidement.

Pour son lancement, le service a en effet signé un contrat d’exclusivité avec Apple pour que l’application ne soit disponible, dans un premier temps, que sur l’Apple TV.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.