Gardiens de la Galaxie : la série Telltale arrive sur Android le 18 avril

Les fans de l’univers Marvel vont être heureux, la nouvelle série de jeux Gardiens de la Galaxie : Telltale arrive sur Android . Le premier chapitre, intitulé « Tangled Up in Blue « , arrivera sur PS4, PC, Xbox One, iOS et Android le 18 Avril à un coût de 4,99€.

Ceci est probablement la première fois qu’un jeu sort en même temps, non seulement entre les deux principales plateformes mobiles, mais aussi avec les versions pour consoles de jeux.

… nous sommes heureux d’annoncer que le premier des cinq épisodes, « Tangled Up in Blue », sera disponible au téléchargement à partir du 18 avril sur PlayStation 4, Xbox One, PC, iOS et Android pour 4,99$ US ou équivalent. De nombreux détaillants numériques ont des offres spéciales pour les précommandes. Vérifiez votre site favori pour voir ce qu’il a à offrir.

Bien sûr, pour compléter la série, on doit acheter chaque chapitre à 4,99€, et cela ne va pas attirer de nombreux utilisateurs. Étrangement, il n’a pas été choisi le mode freemium, qui selon certaines statistiques publiées dans le passé, est celui qui vous permet d’augmenter les revenus de l’application ou du jeu.

Actuellement, nous ne savons pas beaucoup de choses sur le gameplay de la version Android, la première bande annonce sera bientôt disponible et nous allons voir un aperçu du jeu.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. 1.Lionel06 Le 30 mars 2017 à 20:40

    Super smartphone, la dernière version d’android porte bien son nom… dommage :)

Commentez !

*