Le meilleur jeu de baston Android nommé Skullgirls ?

logo  Skullgirls Skullgirls
LINE Corporation
Gratuit   
Avis : 3,9/5
Play Store Amazon

Voilà le tout nouveau Skullgirls, un jeu de baston signé de Line Corporation, un studio indépendant qui s’est inspiré du meilleur des années 90 avec notamment Street Fighter et surtout KOF alias King Of Fighters.

Tout en 2D et en technique, Skullgirls revisite le genre avec une maniabilité hors-pair, 20 personnages évolutifs et des combos personnalisables. On peut enchainer comme un dingue son adversaire, pour peu qu’on sache ce qu’on fait avec les boutons virtuels.

Skullgirls nous fait lâcher un Wahou au premier lancement. Des milliers d’images 2D dessinées à la main avec attention composent les animations. Du coup, les personnages sont incroyablement vivants et proposent une panoplie de coups très variés.

Un jeu de combat pour tous

Ici, c’est très technique et pourtant les combos s’enchainent facilement. Pour les débutants, il y a même un mode simplifié pour réaliser des coups spéciaux sans effort que l’on appelle fight assist.

Pour les habitué des jeux de combat, il y a des choix tactiques à faire (ce sont des matchs en 3 vs 3), des combos uniques et personnalisables, et plus encore.

PS : Les in-apps ne sont pas obligatoires.

skullgirls-2-android

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*