Bon plan : DOOGEE S60, le smartphone ultra-résistant bradé

Rangé dans la catégorie des smartphones outdoor, en mesure de résister à des conditions d’utilisation extrêmes, le DOOGEE S60 est actuellement proposé à prix cassé.

Certifié de la norme IP68, soit l’indice de protection le plus fort pour les smartphones, le DOOGEE S60 donne le la d’entrée. Étanche à l’eau, totalement protégé contre les poussières et antidérapant, le mobile jouit d’une véritable « armure », qui va retenir la poussière et la saleté. Cette protection présente également l’avantage de rallonger considérablement la durée de vie des composants. Antichoc (le S60 a passé toute une série de tests rigoureux de contorsion, de haute et basse température), il va résister à toute chute de hauteur normale.

En plus de cela, le DOOGEE S60 s’est vu équipé d’un processeur octo-core Helio P25 à 2,5 GHz, de 6 Go de RAM, de 64 Go de mémoire interne (extensible via microSD), d’un écran 5,2 pouces à la résolution 1 920 x 1 080 pixels, d’un capteur d’empreintes digitales, d’un double port SIM, d’Android 7.0, d’une batterie 5 580mAh compatible avec la recharge rapide et sans fil Qi, d’un appareil photo 21 MP et d’un capteur frontal 8 MP.

Habituellement vendu à 251,99 euros, le DOOGEE S60 est actuellement proposé au prix de 223,43 euros sur la boutique en ligne du revendeur TomTop, après utilisation du code DSDGS60T. Cette offre est valable jusqu’au 31 octobre.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*