The Elder Scrolls : Legends se dote d’une nouvelle extension : Les Maisons de Morrowind

The Elder Scrolls : Legends se dote d’une nouvelle extension : Les Maisons de Morrowind Jeux Android

Bethesda Softworks annonce la disponibilité de la nouvelle extension majeure de The Elder Scrolls : Legends intitulée Les Maisons de Morrowind. Cette dernière propose plus de 140 nouvelles cartes et de nombreuses fonctionnalités. 

Disponible dès à présent, Les Maisons de Morrowind plonge les joueurs au cœur de la région de Vvardenfell. Armés de nouvelles cartes, ils peuvent dès à présent prêter allégeance à l’une des cinq grandes maisons de Morrowind, découvrir d’incroyables créatures, faire la connaissance de dieux et rencontrer le puissant et maléfique Dagoth Ur.

DECKS À TROIS ATTRIBUTS ET NOUVELLES COMPÉTENCES

Grâce aux cartes à trois attributs, les joueurs vont avoir de nouvelles opportunités pour construire leurs decks ! Pour créer un deck à trois attributs, rien de plus simple : il suffira d’ajouter l’une des nouvelles cartes à trois attributs à un nouveau deck ou à un deck existant. Cette opération augmente en contrepartie la taille minium du deck à 75 cartes.

Chaque deck à trois attributs représente l’une des cinq grandes maisons de Morrowind. Chaque maison propose de nouvelles compétences et de nouveaux traits à maîtriser, tous plus puissants les uns que les autres.

logo The Elder Scrolls: Legends The Elder Scrolls: Legends

Gratuit   
Avis : /5
Play Store Amazon

  • MAISON REDORAN – RALLIEMENT | [FORCE] [VOLONTÉ] [ENDURANCE]

Lorsqu’une créature avec Ralliement attaque, le joueur pourra accorder +1/+1 à une créature aléatoire de sa main.

  • MAISON TELVANNI – TRAHISON | [INTELLIGENCE] [AGILITÉ] [ENDURANCE]

Après avoir joué cette action, le joueur pourra sacrifier une créature pour la jouer à nouveau. Attention : les joueurs ne peuvent trahir qu’une seule fois par action.

  • MAISON HLAALU – COMPLOT | [FORCE] [VOLONTÉ] [AGILITÉ]

Les compétences Complot se déclenchent après qu’une autre carte ait été jouée par le joueur sur ce tour. Les trois attributs de Hlaalu (Force, Volonté et Agilité) ont de nombreuses cartes à faible coût qui devraient permettre à leurs complots de porter leurs fruits.

  • TEMPLE DU TRIBUNAL – EXALTATION | [INTELLIGENCE] [VOLONTÉ] [ENDURANCE]

L’exaltation offre un bonus à une créature si le joueur paie plus de magie pour l’obtenir. Une créature pour laquelle le joueur a payé le coût de l’exaltation devient “Exaltée”, ce qui peut avoir son importance si les dieux décident de faire leur apparition.

  • MAISON DAGOTH – DE L’IMPORTANCE D’AVOIR 5 DE PUISSANCE | [FORCE] [INTELLIGENCE] [AGILITÉ]

La maison Dagoth ne bénéficie pas d’un mot-clé à proprement parler. En revanche, les cartes de Dagoth récompensent le joueur si ce dernier possède des créatures avec cinq ou plus de puissance.

SÉRIES DE CASSE-TÊTES

L’extension Les Maisons de Morrowind s’adresse à tous les joueurs, y compris ceux qui préfèrent les défis en solitaire. Les casse-têtes sont des scénarios préétablis où le joueur doit résoudre une énigme en respectant certains paramètres impartis (gagner la partie en un seul tour, etc).

Trois séries de dix casse-têtes sont disponibles :

  • Entraînement de Caius, gratuit pour tous les joueurs
  • Défis de Naryu, disponible dans la boutique en jeu
  • Epreuves de Divayth Fyr, disponible dans la boutique en jeu

Les joueurs qui parviendront à terminer les dix casse-têtes d’une série recevront en récompense cinq paquets de cartes Les Maisons de Morrowind, 100 pierres d’âme et un dos de carte spécifique à cette série !

PACK DE DÉMARRAGE LES MAISONS DE MORROWIND

Les joueurs qui souhaitent démarrer leur collection Les Maisons de Morrowind dans les meilleures conditions peuvent acquérir dès à présent le pack de démarrage officiel dans la boutique en jeu. Ce pack de démarrage contient 10 paquets Morrowind, un titre unique et une carte légendaire Morrowind bonus.

Né en 1998 à Sanary, Livio Didier quitte rarement sa terre natale. Entre mer et collines, c’est via le net qu’il donne à ses activités une dimension internationale. En parallèle de sa scolarité, il développe la création de sites, d’applications et de jeux. Il n’a que 14 ans lorsqu’il signe un premier contrat de conception de site. Soucieux de démocratiser la culture, il étend sa première société Livio Informatique au domaine de la diffusion radiophonique par le web et inaugure en 2013 Radio Livio. Un an plus tard, il ouvre sa maison d’édition Livio Éditions, ayant pour mot d’ordre de favoriser l’accès au plus grand nombre. Ces trois activités conjuguées lui permettent aujourd’hui de diffuser des émissions musicales et culturelles, de proposer à moindre frais des ouvrages de qualité, de promouvoir des auteurs et même des musiciens. On ne compte plus les idées que Livio développe et les projets qu’il réalise avec l’enthousiasme tranquille qui le caractérise. Philanthrope, engagé, et sensible à tout ce qui touche le quotidien, nul doute que Livio Didier suive un parcours qui n’a pas fini de nous étonner.