WestWorld débarque en jeu sur Android

logo Westworld Westworld

Gratuit   
Avis : /5
Play Store Amazon

Enfin ! WestWorld est officiellement lancé sur Android, le jeu qui reprend la trame scénaristique de la série à succès.

Alors que la saison 2 est en cours, Westworld s’offre un jeu de gestion dans l’univers décalé du Far West androïdisé. Si vous ne connaissez pas, il s’agit d’un parc d’attraction prisé par les humains dans lequel des androïds, des robots façon T1000 dans Terminator, s’occupent de tout.

Bienvenue à Delos. En tant que stagiaire de Westworld, vous avez obtenu l’accès à la Simulation d’Entraînement du Parc de Delos (DPTS : Delos Park Training Simulation), développée pour vous aider à apprendre tous les aspects des opérations du parc et de maintenance des Hôtes. Bâtissez et contrôlez votre parc, créez et faites évoluer des Hôtes Artificiellement Intelligents, et faites tout pour satisfaire les nombreuses envies humaines de vos Invités. Prouvez votre valeur en tant qu’employé, et vous pourrez modifier le parc comme seul un créateur de Westworld en serait capable.

Un jeu de gestion dans l’univers Westworld

Si l’univers Far West est respecté à merveille, tout est axé sur la gestion du parc pour obtenir la satisfaction de vos invités humains. Outre ce côté gestionnaire et organisationnel (qui prend déjà du temps), il faudra veiller à la symbiose entre humains et robots, ces derniers pouvant également évoluer selon vos désirs. Evidemment.

Du coup, vous alternerez entre le parc et l’installation de Delos où les hôtes (les robots) sont fabriqués et réparés.

Le jeu est gratuit avec des in-apps pour accélérer votre progression, comme souvent mais ici cela n’est pas bloquant.

Enfin, si vous trouvez des similitudes avec Fallout Shelter dans le style de jeu, c’est normal ce sont les mêmes développeurs.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

Aucun commentaire

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.