Les nouvelles rumeurs sur le Samsung Galaxy S10

Chaque fois qu’un nouveau smartphone est annoncé et s’apprête à sortir, il embarque toujours avec lui son lot de rumeurs en tout genre. Certaines sont très crédibles, d’autres pas du tout. Certaines rumeurs proviennent de sources particulièrement fiables et d’autres sortent d’on ne sait où et sont donc impossibles à vérifier.  Bien évidemment, le Samsung Galaxy S10 n’en déroge pas à la règle et de nombreuses rumeurs pullulent sur la Toile depuis quelque temps. Et pour le coup, les rumeurs concernant le Samsung Galaxy S10 que nous allons vous dévoiler ici sont vraiment très crédibles. Surtout qu’elles proviennent d’une personne assez fiable dans ce domaine.

 

Plusieurs tailles différentes

Avant d’entamer la liste des rumeurs, il faut savoir que celle-ci proviennent d’un analyste assez connu : Ming-Chi Kuo, un analyste qui dévoile régulièrement des rumeurs qui s’avèrent souvent être véridiques. Récemment, par exemple, Ming-Chi Kuo avait dévoilé les différentes tailles des futurs iPhone d’Apple. Nous pouvons donc prendre très au sérieux ses nouvelles rumeurs concernant le Samsung Galaxy S10. Alors en premier lieu, la première rumeur concerne les différentes tailles du Samsung Galaxy S10. Différentes parce que d’après cet analyste, il y aura trois modèles de Galaxy S10 différents : la version 5,8 pouces, 6,1 pouces et 6,4 pouces. Ce qui est étrange avec cette rumeur c’est que les tailles des soi-disant futurs Samsung Galaxy S10 seraient les mêmes tailles que les futurs iPhone. Du moins, c’est ce que cet analyste prétend.

 

Un lecteur d’empreintes sous l’écran ?

La seconde rumeur concernant le Samsung Galaxy S10 nous vient encore de l’analyste Ming-Chi Kuo et fait état d’un lecteur d’empreintes sous l’écran. Concrètement, les deux plus grands modèles de Galaxy S10 possèderaient ce lecteur d’empreintes sous l’écran. Le modèle 5,8 pouces, quant à lui, aurait un simple capteur sur le côté du téléphone. Ce lecteur d’empreintes servirait à concurrencer FaceID, le système de reconnaissance faciale d’Apple donc l’iPhone X qui en est équipé et dont un guide d’utilisation est disponible sur Pixypia. En d’autres termes, Samsung serait clairement en concurrence directe avec Apple et le Samsung Galaxy S10 serait donc au coude à coude avec le prochain iPhone.

 

Une dernière rumeur pour la route

Voici une troisième et dernière rumeur concernant le Samsung Galaxy S10 mais cette dernière ne provient pas de l’analyste Ming-Chi Kuo cette fois-ci. En réalité, cette rumeur vient du site coréen The Bell. D’après ce site, le Samsung Galaxy S10 possèderait un total de 5 caméras. Les deux caméras qui se trouveraient à l’avant du téléphone permettraient de faire des portraits beaucoup plus précis et réalistes. Les trois autres caméras se trouveraient à l’arrière du téléphone et une d’elles serait une caméra grand angle. Alors si cette rumeur est vraie et que vous êtes un amateur de photos prises avec votre smartphone, le Samsung Galaxy S10 devrait certainement vous intéresser.

 

Et côté date de sortie ?

Forcément, la date de sortie ainsi que le prix du Samsung Galaxy S10 font partie des infos les plus demandées par les utilisateurs et malheureusement, peu d’éléments ont filtré. Toutefois, certaines rumeurs font état d’une possible sortie en février 2019 lors du salon MWC qui se déroulera à Barcelone. Bien évidemment, il n’y a rien de sûr et d’autres rumeurs parlent plutôt de janvier 2019 comme date de sortie. En ce qui concerne le prix du Galaxy S10, là, aucune information ni vraie, ni rumeur n’ont été dévoilé mais il y a de fortes chances pour que ce nouveau modèle coûte plus cher que le Samsung Galaxy S9 lors de sa sortie.

Comme vous l’aurez compris, le Samsung Galaxy S10 fait beaucoup parler de lui en ce moment et les rumeurs autour de ce futur téléphone sont relativement nombreuses. Toutefois, pour l’heure, même si beaucoup de ces rumeurs semblent vraiment très crédibles, elles sont quand même à prendre avec des pincettes. Il ne faut pas toujours croire ce que l’on trouve sur internet. Mais, il faut l’avouer, les rumeurs dévoilées ici sont vraiment très intéressantes. Il ne reste donc plus qu’à patienter encore quelques mois pour en apprendre plus sur le fameux Samsung Galaxy S10, ce qui nous permettra de savoir si les rumeurs avancées par l’analyste Ming-Chi Kuo sont véridiques ou ne sont qu’affabulations. Quoi qu’il en soit, le Galaxy S10 devrait être beaucoup plus intéressant que le Galaxy S9, du moins, c’est ce qu’il se dit. Il faudra donc attendre la sortie du téléphone pour en apprendre davantage dessus. Quant au prix, Samsung considèrerait, toujours d’après les rumeurs, que le modèle 5,8 pouces serait un modèle d’entrée de gamme tandis que les deux autres modèles seraient plus haut de gamme.

Télécharger DroidSoft sur Android smartphone et tablette

Articles similaires

1 commentaire

  1. Ping : Les nouvelles rumeurs sur le Samsung Galaxy S10 – Flash RSS News

Commentez !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.