Protégez votre Smartphone avec ESET – Interview au MWC

ESET était présent au Mobile World Congress 2019 avec plusieurs spécialistes de la sécurité mobile, afin de répondre aux préoccupations du public sur la sécurité mobile. ESET est une marque reconnue dans le monde des antivirus et de la protection. Fondée en 1992, elle est spécialisée dans la conception et le développement de logiciels de sécurité pour les entreprises et le grand public. Le Café Du Geek avait d’ailleurs réalisé un article sur les risques du Google Play store et l’action d’ESET à ce sujet.

Eset, Protégez votre Smartphone avec ESET – Interview au MWC

ESET vous propose diverses solutions pour protéger votre Smartphone Android des virus et fausses applications du Google Play. Ils ont d’ailleurs lancé un projet nommé Android App Watch afin de recenser ces fausses applications. Ce projet est suivi via un blog dont Lukas Stefanko est le principal chercheur responsable et on l’a interviewé au MWC 2019.

Android App Watch permet donc d’offrir aux utilisateurs les moyens de faire les bons choix à propos de leurs applications Android. Mais au-delà de simplement alerter au sujet des mauvaises applications et des mauvaises pratiques, le blog veut également aider les développeurs à produire de meilleures applications.

L’interview d’ESET

Voici donc l’interview complète en vidéo où vous pourrez apprendre comment ESET agit pour votre sécurité :

Le service de sécurité d’ESET pour Android est gratuit pour tous les utilisateurs. Une version premium est disponible mais n’apporte pas de protection supplémentaire contre les attaques.

Alors, ne perdez pas de temps et protégez votre Smartphone avec ESET.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.