ePSXe, l’émulateur Playstation, est enfin disponible sur Android

logo ePSXe pour Android ePSXe pour Android

Prix inconnu   
Play Store Amazon

12 ans après sa sortie remarquée sur Pc, l’émulateur de PS1 est enfin disponible pour nos téléphones et tablettes Android !

Les développeurs n’ont pas fait qu’un simple portage sur Android car les touches matérielles sont prises en compte, un vrai plus pour jouer.

De plus, une fonctionnalité plus qu’intéressante est le support du multijoueurs sous forme d’écran splitté. Sur une tablette, c’est une bonne idée.

NB : pour  jouer vous avez toujours besoin d’un Bios PSX et des roms originales des jeux.

Voici la description officielle :

ePSXe pour Android est un émulateur Playstation (PSX et PSOne). Il s’agit d’un port du populaire émulateur ePSXe sur PC. ePSXe offre une compatibilité élevée et une vitesse d’exécution rapide. Il est conçu pour les téléphones et les tablettes et contient un amusant mode multijoueurs pour les tablettes en écran partagé.

ePSXe, ePSXe, l’émulateur Playstation, est enfin disponible sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.