Ubisoft Digital Days 12 : Prince Of Persia Classic en images sur Android

Comme vous le savez, DroiSoft était présent ce jeudi aux Ubisoft Digital Days 2012 pour voir le line-up de cette fin d’année du côté de l’éditeur français à qui l’on doit des jeux mythiques comme Rayman, Splinter Cell ou encore Assassin’s Creed.

Nos remerciements vont à Zohra pour son accueil et sa disponibilité.

Là, il ne s’agit ni plus ni moins que du premier Prince of Persia, sorti en 1989 sur PC !

Le succès étant à l’époque au rendez-vous, Jordan Mechner décida de porter son bébé sur d’autres plateformes, comme la NES, la Mega-drive, la Master System, l’Amiga et plus récemment le Xbox Live Arcade et le PSN.

Ce sont ces deux dernières versions qui sont ici concernées. Prince of Persia Classic n’est en effet qu’un portage sur Android du jeu sorti en 2008 sur les plateformes de téléchargement online de Microsoft et Sony puis début 2012 sur iOS.

Le jeu a suivi une belle cure de jouvence afin d’offrir une expérience plus en rapport avec les capacités des téléphones actuels.

En tout cas, le jeu donne envie et s’il est toujours aussi difficile qu’avant, ça promet !

Prince of persia classic, Ubisoft Digital Days 12 : Prince Of Persia Classic en images sur Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.