HTC pourrait faire interdire la vente d’iPhone 5 aux Etats-Unis

HTC vient d’attaquer Apple en justice pour violation de deux brevets concernant les appareils mobiles pommés utilisant ses méthodes de connexion aux réseaux LTE (4G).

Malgré les dires d’Apple, le juge Thomas Pender, de la Commission Internationale du Commerce américaine, vient de confirmer que le brevet en question était bien valide.

L’iPad LTE et l’iPhone 5 pourraient donc être directement concernés. En cas de défaite de la société californienne, la vente de ces deux appareils pourraient être interdite aux Etats-Unis, sauf si Apple et HTC venaient à trouver un compromis financier.

En apprenant cette plainte, Apple avait répliqué en expliquant que HTC avait obtenu ces brevets seulement dans le but d’empêcher ses concurrents d’en bénéficier.

Cela fait déjà plusieurs années que ces entreprises se retrouvent devant les tribunaux pour différentes affaires, mais ce dernier épisode pourrait coûter très cher à la firme de Tim Cook.

Procès HTC - Apple

Chacun son tour on dirait…

Source.

iPhone 5, HTC pourrait faire interdire la vente d’iPhone 5 aux Etats-Unis
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.