Galaxy S3 : Samsung lance une pub comparative anti-iPhone 5

Samsung vient de publier sur le net une pub comparative anti-iPhone 5 pour son Galaxy S3 ! Intitulée « It doesn’t take a genius. », voici la liste comparative des fonctionnalités de ces deux téléphones vue par le géant sud-coréen.

galaxy S3, Galaxy S3 : Samsung lance une pub comparative anti-iPhone 5

Des fans d’Apple n’auront pas mis longtemps à répondre, voici la version vue de l’autre côté :

galaxy S3, Galaxy S3 : Samsung lance une pub comparative anti-iPhone 5

6 thoughts on “Galaxy S3 : Samsung lance une pub comparative anti-iPhone 5”

  1. bonjour a tous sa fait depuis quelques jour que je regarde votre site que je trouve super bien j’ai eu tout les iPhone mais après la présentation de L’iPhone 5 j’ai étais très déçus peut de nouveauté toujours le même dising donc je compte prendre un htc one x je sais que le passage os a android va pas être facile juste une question d’habitude quoi je pense ;) en tout cas je souhaiter aussi vous encouragé pour votre site étant chez iPhonesoft depuis des années DroidSoft y ressemble grandement donc pas trop dépayser :) c’est grâce a iphonesoft que je vous connais ils ont fait une ptite brève il y a quelques jours sur votre site voilà a bientot ……

  2. En somme samsung dit qu il faut etre aveugle pour ne pas voir la superiorite technologique du S3, et stupide pour payer plus cher un iphone5 qui est un produit inferieur au s3

  3. Et la preuve de la stupidite du fanboy apple cest qu il indique un 4core pour apple et rien pour samsung dans sa reponse envers samsung. Hors cest juste l inverse. Apple dual core vs samsung 4core… cest peut etre justement ca la difference entre un fanboy apple et ceux qui preferent android: le QI

  4. Sauf que aux US le S3 est sous dual-core et avec 2Go de ram.
    C’est peut-être ça la différence, bien lire avant de l’ouvrir.
    Ou comment ne pas être flou en sortant des déclinaisons de ses mobiles dans divers pays.

    Samsung tombe bien bas pour lancer un tel troll. À croire qu’ils n’ont pas confiance en eux…

    En même temps faut bien beaucoup de puissance pour faire tourner une ROM d’origine peu optimisée.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.