L’iPhone 5 plus rapide que le Galaxy S3 ?

Alors que l’iPhone 5 est dans toutes les conversations mobiles, la comparaison avec le Galaxy S3 est inévitable.

Nous les avions comparés sur le papier et maintenant c’est autour d’un benchmark de les confronter.

Ce test mesure la puissance et la vitesse du processeur, tout en laissant de côté les capacités graphiques.

Le problème c’est que l’iPhone 5 n’est pas sorti, comment croire ce test ?

En tout, si les chiffres qui suivent concernent bien le dernier téléphone d’Apple, l’A6 serait deux fois plus puissant que l’A5 (le processeur du 4s) et légèrement meilleur que les téléphones Android les plus récents comme justement le Samsung Galaxy S3.

La note finale attribuée à l’A6 s’élève à 1601 points et pour le Galaxy SIII, 1560.

20120917-185554.jpg

Un écart infime qui est difficile à imaginer quand on sait que le S3 est équipé d’un quad-core contre « seulement » un dual-core pour le dernier téléphone à la pomme.

À suivre de près !

iPhone 5, L’iPhone 5 plus rapide que le Galaxy S3 ?
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

7 thoughts on “L’iPhone 5 plus rapide que le Galaxy S3 ?”

  1. Bonsoir,

    De plus, l’iPhone 5 aura était testé avec le dernier ios par contre avec quel système le galaxy S3 a été tester, car avec la version 4.1 d’ android l’appareil devrait gagner en rapidité

  2. En même temps, le S3 est sorti en mai, l’Iphone n’est pas encore sorti
    Alors heureusement qu’il est + rapide, sinon, ca aurait été la honte

    Et combien vous pariez que le S4 sera rapide que l’Iphone 5 ?

    Sinon, je pense que le test a été fait avec le 4.0, le 4.1 n’est pas encore sortie pour le S3 (après, peut être qu’ils avaient une exclu)

  3. 4.1 est deja dispo via odin. Je l ai installé. Super cool et bien mature cet android. Il devrait etre bientot dispo via kies.
    Oui jai vu les test effectivement on devrait douter du test iphone5 +ios6 car aucun des 2 est dispo. Deplus on devrait aussi comparer le 4.1 avec ios6 car ce sont 2 is du meme age. 404 correspondrait plus au ios5 selon mon opinion

  4. C’est indiqué que le possesseur est un ARMV7 à 1.02Ghz dual donc le même que celui du s2 Non ? (enfin le s2 est à 1.2ghz)
    j’ai du mal à croire qu’il arrive à faire mieux qu’un S3…

  5. Les jours passent et les test se confirment, ils sont très fort chez Apple il faut l’avouer ils font plus puissant que notre S3 sur du bicoeur a 1 ghz. Certe le note 2 fera l’affaire mais ça fait peur imaginé la puissance d un processeur équivalent apple en 4 coeur. je tire mon chapeaux. ( la multiplication des coeurs n’est elle que pur marketing?)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.