Comment bloquer un SMS sur Android avec Handcent

Le système Android de Google regorge de petites fonctionnalités intéressantes mais qui ne sont pas toujours facilement visibles.

Cette fois, nous allons voir comment simplement bloquer un SMS d’un appelant sur Android pour qu’il arrête de vous harceler par exemple !

 bloquer numero SMS android

Ne vous inquiétez pas, c’est très facile de bloquer les SMS de quelqu’un :

  • Téléchargez l’application Handcent SMS, il s’agit d’une application qui remplace l’application de base en apportant bon nombre de fonctionnalité dont la « liste noire » ou encore la planification, la réponse sans déverouillage, …
  • Lancez Handcent SMS (lien en bas de l’article)
  • Appuyez 2 à 3 secondes sur son numéro dans l’historique de vos appels
  • Une fenêtre avec le numéro de cette personne apparaîtra.
  • Sélectionnez « Liste noire »
  • Confirmez

Et voilà, vous êtes tranquille sur votre smartphone Android, vous ne recevrez plus les SMS de cette personne !

logo Handcent SMS Handcent SMS

Prix inconnu   
Play Store Amazon

bloquer un SMS sur Android, Comment bloquer un SMS sur Android avec Handcent
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Comment bloquer un SMS sur Android avec Handcent”

  1. J’ai utilisé cette technique, mais où trouve t’on la liste noir si on veut sortir le numéro d’un personne de cette liste ?

  2. Pour gérer la liste noire: handsent, paramètres, sécurité et confidentialité, gérer liste noire, restez appuyé sur le nom puis supprimez de la liste

  3. J’ai téléchargé l’application sauf que j’ai mis le numéro dans la liste noire mais je recois toujours les appels et sms de ce numéro, comment faire pour ne plus rien recevoir? Merci

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.