Google Actions 02 10 2012

Google dépasse Microsoft et devient la seconde société de haute technologie la plus valorisée

Derrière Apple et ses iDevices qui monopolisent la tête depuis un moment, Microsoft, qu’on pensait indétrônable il y a encore quelques temps, laisse sa place à Google au classement des sociétés les plus valorisées.

Google est parti d’un moteur de recherche beta géré par deux étudiants de l’Université de Stanford pour devenir un géant technologique avec ses voitures sans conducteur, ses lunettes intelligentes et son système d’exploitation mobile open-source.

Google Actions 02 10 2012
L’innovation de Google et les futurs objectifs axés sur les consommateurs et les a intrigué les investisseurs. Même si tous les projets de Google n’explosent pas tout à fait comme Android, on voit que Google est prêt à prendre des risques. Les investisseurs le voient aussi.

Chrome, Android, Google+ (dans une moindre mesure) sont des services de Google qui marchent.

Aujourd’hui la bourse a, pour toutes ces raisons, vu Google dépasser Microsoft en terme de valeur.

Google va-t-il rattraper Apple ? Telle est la nouvelle question !

Via CultOfAndroid.

Med
Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak