Opera Mobile se met à jour en 12.1

logo Opera Mobile - navigateur web Opera Mobile - navigateur web

Prix inconnu   
Play Store Amazon

Opera Mobile 12.1 pour Android est arrivé et se dote d’une protection contre la fraude et assure une prise en charge optimale des standards Web HTML5.

De plus, Opera Mobile fonctionne avec la famille des appareils x86 (Intel).

Sa rapidité et son rendu sont toujours un bon point pour lui dans la guerre qui l’oppose aux autres navigateurs comme Chrome.

opera mobile android

Description officielle :

Bénéficiez pleinement de contenus riches et interactifs sur périphérique mobile.

Rapide, fluide et convivial pour naviguer sur votre tablette ou votre smartphone, Opera Mobile optimise votre expérience en ligne, pour la recherche d’informations comme pour les divertissements. C’est le navigateur Web idéal avec des connexions réseau rapides Wi-Fi, 3G et 4G. Il est conçu pour tirer pleinement parti de votre appareil Android !
Opera Mobile s’adapte automatiquement à la lecture, au visionnage et autres interactions sur petit écran. Avec Opera Mobile, profitez de tous vos sites Web préférés et bien plus encore.

Fonctionnalités :
– Opera Mobile propose une interface complète qui vous permet de surfer à votre guise.
– Centralisez tous vos éléments ! Vous pouvez synchroniser avec votre ordinateur ou d’autres appareils mobiles vos signets, vos raccourcis Accès Rapide, et encore bien d’autres données, via Opera Link.
– Avec l’intégration de Twitter et Facebook, partagez vos actualités en un clin d’œil.
– Avec ses options de répartition du texte, zoom, taille de la page et orientation, Opera Mobile vous offre toujours la consultation la plus confortable de vos pages Web préférées.

Opera propose également Opera Mini, le navigateur le plus rapide du marché. Opera Mini compresse les données jusqu’à 90 % et s’impose comme le choix idéal si vous utilisez une connexion Internet lente ou un forfait limité.

Opera Mobile, Opera Mobile se met à jour en 12.1
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.