Mise à jour Jelly Bean pour Samsung Galaxy S3 et Galaxy Note 2

Après un faux départ en pologne (ce n’était qu’un test), puis le lancement en Corée, la mise à jour 4.1.1 Jelly Bean pour les Samsung Galaxy S3 et Samsung Galaxy Note 2 arrive en Europe.

Sur le Galaxy Note 2, Jelly Bean est déjà installée mais en version 4.1. Cette mise à jour 4.1.1 (nom de code N7100XXALJ1), disponible directement en OTA (over the air) ou via le logiciel Kies de Samsung, aura pour but de corriger certains bugs mineurs.

Pour le Galaxy S3, les utilisateurs seront contents de pouvoir enfin le mettre à jour sous Jelly Bean, le smartphone étant sous Ice Cream Sandwich 4.0 depuis son lancement.

Alors, cette mise à jour vous change-t-elle la vie (surtout sur S3 ?)

Publicité

samsung S III jelly bean 4.1

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

13 thoughts on “Mise à jour Jelly Bean pour Samsung Galaxy S3 et Galaxy Note 2”

    1. sur le note 2 c’est dispo, ca ne devrait pas tarder donc.
      Il faut aller dans paramètres-> A propos du téléphone -> Mise à jour

  1. Sur un autre site, ils disent que la mise à jour a commencé en europe. Les serbes en premier et que la france ne va pas tarder.
    Voila

  2. Quand je me rend dans paramètres -> à propos du téléphone , je n’ai pas la ligne « mise à jour ». Est ce que quelqu’un sais pourquoi ? :/

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité