Notif Android : faites des rappels sous forme de notifications évoluées

logo Notif Notif

Prix inconnu   
Play Store Amazon

Avec la venue d’Android 4.1 Jelly Bean, les notifications ont évolué et sont capables d’en faire bien plus qu’afficher un simple texte.

Ainsi, avec l’application Notif Android vous pourrez créer des notifications riches pour les rappels, mots de passe, des listes, des images, ou toute autre chose que vous aimeriez mettre en place.

Notif Jelly Bean Android

Quatre types de notifications sont disponibles sur Notif Android :

  • Notification par défaut, un titre et une ligne
  • Notification Big, un titre, un titre élargie, et plusieurs lignes de contenu
  • Notification Big Picture, un titre, un titre développé, un peu de contenu, et une image que vous pouvez prendre avec l’appareil photo ou récupérer à partir de votre espace de stockage.
  • Notification Liste, un titre, jusqu’à 7 éléments, un résumé et une réduction d’une ligne de contenus.

Pour chacune de ces notifications, vous pouvez choisir de les rendre permanente, de sorte qu’ils ne seront pas effacés par accident. Pour effacer toutes les notifications en cours de l’application, cliquez sur l’icône de drapeaux dans la barre d’action en haut à droite.

Sympa non ?

Notif Android, Notif Android : faites des rappels sous forme de notifications évoluées
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.