Samsung : un Galaxy S4 en Full HD ?

Après le HTC J Butterfly et son écran 1080p (Full HD), le leader du smartphone Android, Samsung, va lui aussi proposer de nouveaux modèles (un Galaxy S4 ?) équipés d’écran Full HD. Soit 1920 par 1080 pixels.

htc j butterfly red
HTC J Butterfly : le premier smartphone en 1080p

Il s’agit de la même définition que les écran TV qu’on trouve dans le commerce (sans parler des tous nouveaux téléviseurs 4K).

Selon le site US Phandroid, Samsung mais aussi LG et Pantechon équiperont les prochains smartphones Android haut de gamme avec des écrans entre 4,5 et 5,5 pouces en Full HD.

On peut s’attendre à une présentation au premier semestre 2013.

Chez Samsung, ces téléphones pourraient être évidemment le Galaxy 4 ou encore un Galaxy Note 3.

Les développeurs seront contents d’avoir de nouvelles résolutions à gérer. En tout cas, on imagine la taille des pixels sur de telles dalles. Limite trop petit non ?

Galaxy S4, Samsung : un Galaxy S4 en Full HD ?
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Samsung : un Galaxy S4 en Full HD ?”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.