Google Music : en France le 13 novembre

C’est désormais officiel, le service Google Music arrivera en Europe le 13 novembre prochain.

google music

Pour le moment seulement aux Etats-Unis, Google Music est un service en ligne qui permet de télécharger de la musique, de manière gratuite ou payante selon les offres proposées.

Pour le lancement européen qui concerne le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne, Google va lancer une nouvelle fonctionnalité exclusive.

Cette fonctionnalité visera principalement à centraliser en ligne votre musique personnelle, comme le service d’Apple Match.

Du coup, les musiques se trouvant sur votre appareil Android seront scannées et mémorisées sur votre bibliothèque en ligne.

A priori, le service supportera la sauvegarde gratuite de 20.000 musiques.

Via Google

Google Music, Google Music : en France le 13 novembre
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.