Need For Speed Most Wanted débarque sur Android

logo Need for Speed™ Most Wanted Need for Speed™ Most Wanted

Prix inconnu   
Play Store Amazon

Need for Speed™ Most Wanted vient de faire son apparition sur le Play Store de Google, deux semaines après le trailer.

Need For Speed Most Wanted, Need For Speed Most Wanted débarque sur Android

Le dernier volet de la saga (19ème édition tout de même !) qui fait chauffer l’asphalte, a élevé le niveau graphique et dynamique, ce devrait donc ravir les fans de vitesse en manque d’adrénaline.

La principale nouveauté de ce Need For Speed Most Wanted Android est l’arrivée de la gestion des dégâts sur les carrosseries des SRT Viper GTS, Porsche 911 Carrera S ou autre Hummer H1 Alpha.

Publicité

Description officielle de NFS MW :

Oserez-vous devenir le Most Wanted ?

Attachez vos ceintures, soudez l’accélérateur au plancher et accrochez-vous… ça va secouer ! Semez les flics et imposez-vous face à vos amis et vos rivaux dans le Need for Speed le plus « dangereux » à ce jour. Oserez-vous devenir « le » Most Wanted ?

SEMEZ LA PAGAILLE
Échappez à des policiers déterminés tout en vous mesurant à d’autres pilotes clandestins. Pilotez de superbes voitures comme la SRT Viper GTS, la Porsche 911 Carrera S, le Hummer H1 Alpha et beaucoup d’autres. Vivez l’intensité de courses de rue (« celui qui freine est un lâche ! »), avec pour la première fois sur mobile, une gestion réaliste des dégâts sur toute la voiture.

LAISSEZ VOTRE EMPREINTE
Connectez-vous à Origin et consultez la Liste Most Wanted pour savoir qui est « le » Most Wanted toutes plateformes confondues et parmi vos amis. Défiez vos amis et affirmez vos talents de pilote lors d’épreuves qui s’enchaînent sans temps mort.

Publicité

DE ZÉRO À MOST WANTED…
• Choisissez et personnalisez plus de 35 des plus belles voitures exclusives
• Pilotez comme vous voulez ! À la demande générale, la voiture tourne en touchant ou en inclinant l’appareil
• Utilisez les Modifs pour améliorer votre voiture et dominer la concurrence
• Plongez au cœur du jeu grâce à des graphismes renversants et une gestion des dégâts sur toute la voiture
• Gagnez des Speed Points pour débloquer des voitures

Vos rivaux ne reculeront devant rien pour vous empêcher de devenir le N°1… Or il ne peut y avoir qu’un Most Wanted. Un seul.

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Need For Speed Most Wanted débarque sur Android”

  1. Il a l’air pas mal :) sinon, étant donné que je suis nouveau chez Android, est-ce qu’il peut y avoir des baisses de prix temporaires des apps comme sur iOS ?

    1. oui tout à fait, Google peut les faire lui même ou bien les éditeurs.
      On a une rubrique de bons plans tous les jours, alors à suivre :)

  2. Un des meilleurs jeux de course sur Android voir peut être le meilleure,super graphisme,les 3ds et PSP n’ont qu’a bien ce tenir.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité