Galaxy Note 2 : 3 millions d’unités écoulés en un mois

Alors que le lancement américain, qui a été fait après l’Europe, est tout récent, le Samsung Galaxy Note 2 est déjà un best seller avec 3 millions de smartphones vendus en 37 jours de commercialisation.

android samsung galaxy note 2

Si son gabarit hors norme (5,5 pouces) peut en refroidir plus d’un, sa puissance et ses fonctionnalités associées au S Pen ou encore le partage d’écran en font l’un des meilleurs appareils. Ce genre d’appareils ce fait d’ailleurs appeler phablette : entre téléphone et tablette.

Du coup, on peut s’attendre avec le lancement sur le marché américain, à des ventes bien plus grandes pour le dernier « gros » bébé de Samsung.

En tout cas, je fais partie de ces 3 millions de clients. Et vous ?

Galaxy Note 2, Galaxy Note 2 : 3 millions d’unités écoulés en un mois
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “Galaxy Note 2 : 3 millions d’unités écoulés en un mois”

    1. Entièrement d’accord avec toi. J’ai longuement attendu pour l’iPhone 5, mais après avoir réfléchit, Apple c fini pour moi pendant quelque temps…on verra pour l’iPhone 6 peut être. Il est temps de faire place à la vrai innovation avec un Samsung Note 2

  1. Je vais bientôt sortir des parodies de parodie sur les produits Apple mais sur les produit Samsung ! Je vous indiquerai la chaîne YouTube !
    « Ceci est copie, c’est entre le S2 et le Note nous l’avons appelé le S3 mais nous avons notre côté cool c’est pour cela que je vous annonce le Note 2 plus grand que le Note et donc plus grand que le S3 (même taille !) c’est entre le S3 et le Note 10 ! Et bientôt la sortie de notre Note 2500 : aussi appeler TV »

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *