Google Wallet : la carte de crédit physique !

Un lecteur du site US Android Police a envoyé une information de poids ! En effet, ce cher lecteur leur a fait parvenir une version de Google Wallet (l’application web qui permet de payer sur les services de Google) comportant plusieurs nouveautés.

La nouveauté la plus incroyable est une carte de crédit physique logotypée Google Wallet !

Google Wallet, Google Wallet : la carte de crédit physique !

Il s’agirait d’une carte au fonctionnement identique à toutes les cartes de crédit classiques. Son utilité ? Elle permet de ne pas emporter ses autres cartes et ferait office de carte centralisée  (une fois qu’elles ont été ajoutées dans votre Google Wallet) !

Alors que des essais NFC se font un peu partout dans le monde, Google dégaine une carte physique rassurante pour la plupart des gens. Cette carte se commande depuis l’application Google Wallet de votre téléphone.

Google Wallet, Google Wallet : la carte de crédit physique !

Google Wallet, Google Wallet : la carte de crédit physique !
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Google Wallet : la carte de crédit physique !”

  1. je suis bluffé car vraiment je ne pensais pas que google nous sortirait une carte physique !
    ca peut etre bien si on peut mettre les cartes de fidélité aussi

  2. Genial comme idée : comme sa si vous perdez ou vous faite volez 1 seule carte : celle-ci c’est comme si vous les aviez toute perdu ! (quand j’en ai parlez à un ami qui travail dans une banque il a rigoler ! « Si tu veux te faire pirater tout tes compte d’un coup n’hésite plus ! Car rien ne dépasse à ce jour la sécurité bancaire… »)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.