Test Angry Birds Star Wars Android

logo Angry Birds Star Wars Angry Birds Star Wars

Prix inconnu   
Play Store Amazon

Angry Birds Star Wars a débarqué jeudi dernier sur le Play Store… Après une campagne marketing plutôt impressionnante. Alors la force est-elle avec Rovio ?

Test Angry Birds Star Wars, Test Angry Birds Star Wars Android

Le principe du jeu

Vous êtes toujours une armée d’oiseaux, cette fois des rebelles Jedi. Ce sont les mêmes oiseaux rouges, bleus et blanc mais avec des costumes Star Wars comme Obiwan Kenobi, Luke Skywalker etc.

Il vous faudra anéantir les cochons pigtroopers le plus efficacement possible afin de récupérer un maximum d’étoile à chaque niveau.

Les décors quant à eux rappellent l’univers Star Wars, aucun doute.

Le gameplay

Le gameplay est proche des autres jeux de la sage mais avec des nouveautés comme la jauge déjà vu sur la version Space et surtout les pouvoirs des oiseaux.

A vous les sabres laser, la Force, … Le tout avec humour.

La gravité est aussi de la partie dans certains niveaux. Histoire de faire varier les plaisirs.
Graphismes et Audio

Côté graphismes, c’est comme d’habitude, avec la touche Star Wars. Un brin de folie supplémentaire n’aurait pas fait de mal.

L’univers Star Wars est aussi représenté dans les musiques, avec des versions plus légères mais reconnaissables en un clin d’oeil. Pas mal !
Durée de vie

Comme à chaque fois, on en a pour notre argent, surtout sur Android où le jeu est proposé gratuitement. 80 niveaux disponibles et sûrement pleins à venir.

Conclusion

L’association avec Lucas Arts (maintenant Disney) n’a pas été baclée et les amoureux du jeu et de la saga aux étoiles seront ravis. Les autres, vous pouvez essayer, ça ne coûte rien ! On regrettera simplement un brin de folie supplémentaire.

La note de Angry Birds Star Wars : 18/20.

Test Angry Birds Star Wars, Test Angry Birds Star Wars Android
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Test Angry Birds Star Wars Android”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.