Google Play Musique : 20% moins cher qu’iTunes

C’est désormais chose faite, Google Play Musique a été déployé le 13 novembre en France. Ce service de stockage en ligne, d’achat et d’écoute signé Google était aux US depuis quelques temps et son arrivée vient marcher sur la plates-bandes d’iTunes.

Google Play Musique

Nos confrères d’iPhoneSoft.fr ont fait un comparatif (non exhaustif) sur 10 albums et 10 singles en mélangeant hit du moment et des morceaux plus anciens sur les deux plateformes.

Résultat : un écart de 20% en faveur de Google ! Le seul bémol concerne la taille du catalogue pour le moment plus restreint sur Google Music que son concurrent.

Pour acheter de la musique, allez sur le Google Musique Store :  https://play.google.com/store/music.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

2 thoughts on “Google Play Musique : 20% moins cher qu’iTunes”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.