LG ne vendra pas le Nexus 4 en Belgique et aux Pays-bas

A peine arrivé, déjà indisponible ce LG Nexus 4. On l’a vu hier en Angleterre par exemple.

Aujourd’hui, c’est la même chose en France.

A priori ces ruptures de stocks et la forte demande dans les pays du lancement ont fait changer d’avis LG.

L’une des raisons est le fait que le LG Nexus 4 est un smartphone haut de gamme avec un prix attractif de 299 € pour la version 8 Go. Autant dire qu’à ce prix, Google change les habitudes du haut de gamme et de son coût onéreux.

Publicité

Nexus 4, LG ne vendra pas le Nexus 4 en Belgique et aux Pays-bas

Alors qu’en France, aux US ou encore au Canada, le Nexus 4 est disponible via le Play Store, certains pays ont été oubliés par Google.

Du coup, le constructeur LG est une alternative pour se procurer le téléphone en question. Reste qu’en Espagne par exemple, Phone House a refusé d’ajouter à son catalogue le Nexus 4, car il était vendu à 599 €.

Selon LeSoir.be, LG a même tout simplement décidé d’annuler la commercialisation en Belgique et aux Pays-Bas afin de faire face à la demande très importante dans les premiers pays. D’autres pays comme la Suisse pourrait être concernés.

Voici un extrait du journal Belge :

« Nous aimerions vous tenir au courant des derniers développements du smartphone Nexus 4. Le Nexus 4 est un smartphone excellent qui combine aussi bien le meilleur du software Google et du matériel de LG ; la demande pour l’appareil est d’ailleurs considérable, partout dans le monde. Par conséquent, il a été décidé de ne vendre le LG Nexus 4 que dans un nombre limité de pays, et malheureusement les Pays-Bas et la Belgique ne font pas partie de ces pays. »

Publicité
Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

5 thoughts on “LG ne vendra pas le Nexus 4 en Belgique et aux Pays-bas”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité