SFR annonce le Galaxy S3 Mini, le Nexus 4 et la Galaxy Camera

Alors qu’il est difficile voire impossible de commander un LG Google Nexus 4 par exemple, SFR, selon nos confrères de frandroid, va commercialiser ce smartphone ainsi que deux autres produits.

Premier appareil concerné, le Samsung Galaxy Camera qui un appareil photo intelligent avec un capteur 16 mégapixels et zoom optique x21, une architecture Exynos Quad-Core, un écran 4,7 pouces HD,  Android 4.1, GPS, Bluetooth, Wifi, Puce 3G, etc. Du coup, SFR va commercialiser avec un forfait data. Sortie prévue le 4 décembre.

Deuxième appareil, le Nexus 4 issu de la collaboration entre LG et Google. Indisponible sur le Play Store, SFR le vendre dès le 11 décembre.

Troisième et dernier : le Samsung Galaxy S3 Mini qui a le look du S3, en plus petit et les performances du S2.

Publicité

Disponible chez SFR le 8 décembre prochain.

sfr android

Publicité
Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau. Suivez-moi sur Twitter Les autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “SFR annonce le Galaxy S3 Mini, le Nexus 4 et la Galaxy Camera”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité