Google achète BufferBox : un service de livraison pas comme les autres

BufferBox est une société d’à peine 2 ans créé par trois jeunes diplômés de Waterloo afin de faciliter la réception de ses colis. En gros, avec BufferBox, on vous donne la possibilité de ne plus rater la livraison d’un achat fait sur Internet.

bufferbox google rachat

En choisissant de se faire liver dans une boîte géante près de chez soi, on reçoit un code pin et le lieux exact afin d’aller retirer le colis à n’importe quelle heure.

Google vient donc de racheter cette société afin de les aider à grossir mais aussi pour certainement compléter son offre de services Internet.

Google n’a d’ailleurs pas l’intention de chambouler la société et va ainsi garder les 7 employés et les 3 dirigeants tout en apportant ce qu’il faut pour grandir.

Heureuse histoire pour cette société, qui était dans le même immeuble que les bureaux régionaux de Google. Ils vont simplement changer d’étage.

Source : BufferBox.

Med

Curieux de la mobilité et de la technologie en général, j'essaie tout ce qui se fait en matière d'appareils : Android et Google bien sûr mais aussi Apple, Samsung, Amazon, Microsoft, etc. Les jeux vidéos, le développement, l'art et le design complètent le tableau.Suivez-moi sur TwitterLes autres sites : DroidSoft iPhoneSoft iPhoneTweak

1 comment on “Google achète BufferBox : un service de livraison pas comme les autres”

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.